Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !
Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Respect envers ses voisins !!!!

3 participants

Aller en bas

Respect envers ses voisins !!!! Empty Respect envers ses voisins !!!!

Message par sonia Dim 8 Juin - 18:13

Alors la je balance,j'en ai strictement rien a faire! Figurer vous que ce matin j'étais gentillement réveillé par un abruti qui a mis sa TV a fond. Le truc que je déteste. Donc gentillement (ironik) je me permet de chercher qui est cet abruti profond! Habitant au 2ème je fais mes voisins du 2ème (jécoute près des portes je ne les dérange pas ) ... rien... je monte au troisième par les escaliers, le son se raproche.... mais rien ... et la je me dis "non c'est pa possible", je monte donc au 4ème .... et la .. OUI CETAI LA ! au 4ème alors que j'habite au 2ème ca ma réveillé !
Et la ca a été tres vite a trouvé qui c'étai ... donc comme j'ai di que je balancais c le A416 !

Pourquoi je balance? parceque j'ai frappé ... sonné ... jme sui permise de dire quelques mots doux à sa porte... mai rien. je lui ai di que meme si il n'avait pas le courage de mouvrir au moins qui baisse sa p***** de tv (en plus tous ca pr télé foot lool)

dc 10 min après je redescen chez moi, mais toujours pareil, je pense que si ca ma réveillé moi qui suit au 2ème ... le nombre de personne que ca a du déranger.

Tous ça pour dire qu'on habite quand même tous coller et qu'il y a un minimum de respect à avoir envers ses voisins. Voila je suis toujours remonter contre ce cher et tendre voisin ! enfin jtrouve ca tellement abusé, mais la tv a fondddd. En tout cas il a une bonne tv de qualité, ca c'est sur, mais j'avais pas besoin de le savoir, surtout un dimanche matin.
Voila coup de gueule passer ! lol

sonia

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : batiment A
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Respect envers ses voisins !!!! Empty Re: Respect envers ses voisins !!!!

Message par laeti Dim 8 Juin - 19:50

ci je pouvais dire pareilde mon voisin du dessu sauf que lui c le soir qui met sa musique pourri!
laeti
laeti

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : bat A 209
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect envers ses voisins !!!! Empty Re: Respect envers ses voisins !!!!

Message par Milie Lun 9 Juin - 13:19

Le voisin en question n'était pas présent. On a finalement été réveillé le gardien. Et l'appartement était vide Smile
Milie
Milie

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Stadium A
Celib ? : Hum ..
Humeur : Cool, Calme, Zen, Lexomil
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Respect envers ses voisins !!!! Empty Re: Respect envers ses voisins !!!!

Message par sonia Lun 9 Juin - 20:47

putain c'est pas possible !
ils l'ont fait exprès de laissé la tv alumé kom ca ? parceque vous mexcuserez mais tu pars pas en laissant ta tv alumé avec un son pareil ! c'est fait exprès c'est pa possible ! Je pense que j'irai tout de meme leur en touché un mot car c'est encore pire que ce que je penseais

sonia

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : batiment A
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Respect envers ses voisins !!!! Empty Re: Respect envers ses voisins !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser