Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !
Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des nouvelles pour les salles communes

+5
julie
Clems
Guillaume
Alex (B215)
benJ B202
9 participants

Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Des nouvelles pour les salles communes

Message par benJ B202 Jeu 20 Déc - 13:45

Je vient de parler avec la gardienne pour lui demander des infos concernant , les salles Les poubelles et même le machines ( Very Happy Karuchabine c'est pour toi Very Happy )

et donc :

Pour la salle de sport
- il y a eu des dégradations dedans et donc depuis elle reste fermée jusqu'a nouvelle ordre ( réunion de studélite en janvier )
-je prépare mon projet ( une lettre que je vais soumettre a la réunion de janvier pour garder les clef lors des absences de la gardienne ) et donc si possible je vous demanderais en temps voulus de venir signer une lettre commune a la direction
Le projet consiste a me confier les clef puis a vous les remettre pour un moment donner et de vous faire signer une sorte de planning d'utilisation pour savoir qui est présent a tel heure afin d'éviter les vol ou les dégradation si on laisse la salle ouverte tout le temps
-Si la direction opte pour une serrure du meme type que celle des machines a laver ( que tout le monde peut ouvrir ) et qu'il y a dégradation TOUT le monde devras participer au remboursement si il y en a un a faire Neutral

Pour la cafeteria :
- elle est disponible que le matin pour les petit dej ( éventuellement jusqu'a midi mais rien de sur
-Pour le soir , impossible d'avoir les clefs a moins de faire une demande et de la louée ( 50€ minimum la soirée Mad )

Pour les machine :
-j'ai signaler le problème de Karuchabine et elle m'a assuré qu'elle ferais passer le message a la société qui s'occupe des machine ( indépendante de studélite )
- en temps normal le " plein " de produit est fait toute les semaines

Pour les poubelles :
J'ai signaler que les poubelle de déchets recyclable était trop peut nombreuse la gardienne passe le message a studelite



Le seul moyen nous faire entendre sont les pétitions : si vous voulez plus de poubelles par exemple il faut en faire tourner une. Sinon seul je peut toujours appeler mais je pense pas que je pèse bien lourd
Laughing

Joyeux noel santa
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Alex (B215) Jeu 20 Déc - 13:52

C'est abusé pour la salle de sport... Perso je n'y ai jamais mis les pieds et je trouve ça dommage qu'il y ait eu des dégradations... Mad
La cafét en gros elle sert à rien quoi ! Pour les soirées à 50€ la location c'est un peu excessif qd même, donc en gros il n'y aura jamais de soirée dedans...
Et c'est vrai que les poubelles c'est un peu light !

Voila, c'est tout ! pale
Alex (B215)
Alex (B215)

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : B215
Celib ? : et ta soeur ?
Humeur : :) ou :( ou :/
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par benJ B202 Jeu 20 Déc - 13:58

^^ oui je lui est dit pour les soirée dailleur sa m'a bien fait marré Laughing
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Alex (B215) Jeu 20 Déc - 14:02

Si ça avait été 50€ de caution, là oui ça aurait été cool ! Mais 50€ juste pour une soirée c'est affraid
Alex (B215)
Alex (B215)

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : B215
Celib ? : et ta soeur ?
Humeur : :) ou :( ou :/
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Guillaume Jeu 20 Déc - 15:37

>< pour les dégradations c'est dommage .

On nous met quelque chose à dispo (afin a moitié dispo) , il faut que les gens prennent leurs responsabiltés.

Aprés 50€ pour la salle je trouve çà plutôt cher. Dans ce cas, ca ne sert à rien de proposer.

Pour la salle des machines à lever, perso je n'y vais jamai,s je fais la lésive quand je rentre chez moi le week end.

J'y suis passé une fois pour voir à quoi ca ressemblé, mais il doit y avoir des problèmes d'aération, il y a déja pas mal de moisisssures.


Bref, à voir pour ce à quoi on aura le droit
.

Guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Clems Jeu 20 Déc - 19:45

tout ce que tu dis là ne me surprend pas, pour moi Studélites sont des financiers, le seul moyen de te faire entendre c'est de sortir les €€€€ ! Mad
Clems
Clems
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Celib ? : Ecole d'Ingé / Renault Rueil
Humeur : Ca va pas mal !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://clement.laute.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par julie Ven 21 Déc - 11:55

jtrouve ça abusé qu'on doive payer à la base on nous a dit que la salle était à notre disposition et en aucun cas qu'on devait payer pour l'avoir!!
jme souviens très bien avoir eu cette conversation avec la directrice de studélite qui m'avait dit que la salle était pour nous et que si on voulait l'utiliser à la limite des étudiants pourraient avoir les clefs et gérer la salle comme ils le voulaient tout en ayant la responsabilité de la salle et en aucun cas il a été question de payer quoi que ce soit!!
jpense vraiment qu'il faudrait qu'on utilise la réunion pour faire passer nos idées d'autant plus que moi par exemple ça fait 3mois que j'attends ma tringle dans le placard et que je le signale depuis le début aussi j'ai des marques sur le sol que j'ai signalé à plusieurs reprises et que personne n'ai venu vérifié malgré les "je vais venir voir".
pareil concernant les portes d'entrée on est censé avoir un bip et plus de code et aussi on devait avoir des cuillères à soupe y a plein de petits détails qu'ils ont complètement passé à la trappe ça change par rapport au discours super rassurant du départ!
c'était le coup de gueule du matin lol
julie
julie

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : stadium A
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Alex (B215) Ven 21 Déc - 12:02

on m'avait même dit que pour les portes d'entrées ce ne serait pas un bip, mais nos clés d'appart qui auraient servis pour ouvrir, comme le local a poubelles... On a entendu tellement de trucs différents que c'est pas évident de s'y retrouver... Mad
Alex (B215)
Alex (B215)

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : B215
Celib ? : et ta soeur ?
Humeur : :) ou :( ou :/
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par sonia Ven 21 Déc - 13:59

pour la salle de sport trop degu aussi, jy ai jamais mis les pieds, jvient daprendre kelle étai ds le batiment B, jme sui di tien pour la nouvelle année, jvais prendre de nouvelles résolution (genreeee lol) et enfait non !! enfin bref, pour les pétitions pour les poubelles bleus jsui OP! elle sont la un jour sur 4 !
dc moi OP pr le projet

sonia

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : batiment A
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par benJ B202 Ven 21 Déc - 17:14

julie a écrit:jtrouve ça abusé qu'on doive payer à la base on nous a dit que la salle était à notre disposition et en aucun cas qu'on devait payer pour l'avoir!!
jme souviens très bien avoir eu cette conversation avec la directrice de studélite qui m'avait dit que la salle était pour nous et que si on voulait l'utiliser à la limite des étudiants pourraient avoir les clefs et gérer la salle comme ils le voulaient tout en ayant la responsabilité de la salle et en aucun cas il a été question de payer quoi que ce soit!!
jpense vraiment qu'il faudrait qu'on utilise la réunion pour faire passer nos idées d'autant plus que moi par exemple ça fait 3mois que j'attends ma tringle dans le placard et que je le signale depuis le début aussi j'ai des marques sur le sol que j'ai signalé à plusieurs reprises et que personne n'ai venu vérifié malgré les "je vais venir voir".
pareil concernant les portes d'entrée on est censé avoir un bip et plus de code et aussi on devait avoir des cuillères à soupe y a plein de petits détails qu'ils ont complètement passé à la trappe ça change par rapport au discours super rassurant du départ!
c'était le coup de gueule du matin lol

Pff moi pareil au début c'était hyper attirant "sur le papier , puis on arrive:

- Le bâtiment n’est même pas fini
-l'Internet fous la merde ( a une époque le bâtiment n'était même pas encore précablé )
-les salles communes . . . . de mon c**
-Les poubelles même pas en nombre suffisant
- la même pour les machines . . .
-et apparemment quelques oublis chez les locataires. . .

et autres . .
je vais ouvrire un topic de doléance pour tout regrouper et on sortira sa sur papier et on le signera tous
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Ness Dim 23 Déc - 1:49

Coucou!

oui moi c pareil on dit toujours je vais venir voir mais on n'est jamais venu!pour la salle de sport je ne le savais meme pas qu'elle existait !moi g eu un soucis avec studélites ils m'avaient rajoutés presque 200 € sur le loyer heureusement qu'ils ont réalisés que l'erreur venait d'eux!
bref je suis ok pour signer des petitions car le local à poubelle c'est abusé!moi je trouve que la laverie a tres peu de machines pour le nombre de locataires dans l'immeuble!
Ness
Ness

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bâtiment A
Celib ? : Non
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par bouilledepoil Dim 23 Déc - 13:19

Pour les poubelles tout à fait d'accord, en effet cela m'horipile de faire le bon citoyen en triant les déchets sachant que les poubelles pour le carton débordent en permanence et qu'il faudra bien mettre les déchets quelquepart.

Concernant la salle de sport je me demande ce qu'elle fait dans ces batiments, étant donné qu'à sont ouverture, elle n'était dispo que de 9 heure à 18 heure (pendant les heures de bureau super utile quoi), et qu'en plus grâce au forum j'apprend qu'elle ne sera pas réouverte (tout comme sonia que va-t'on faire de nos bonnes résolution 2008...). de plus ayant utilisé (durant un jour de RTT bien évidement) la salle de sport il y a un mois et demi, nous avons constaté que son contenu (nombre, diversité, état et qualité des machines) était plutôt léger!

Au sujet des machines à laver, elles ne sont pas en nombre suffisant, de plus il serait plutôt interressant d'avoir un système de jeton, car devoir faire de la monnaie à chaque fois (c'est un détail mais bon) c'est pas terrible.

A propos de la cafèt, vous m'apprenez qu'elle à déjà été ouverte un jour en dehors du jour d'inauguration bien évidement (faut attirer les gens quand même). De plus elle est payante(ca doit être pour ca que j'ai jamais vu personne dedans) moi qui croyais que ca faisait partie des charges au même titre que la salle de sport...

Pour ce qui est du sujet des clé/pass, il parait (c'est même pas sûr) que les pass étaient pour les utilisateurs du garage, étant donné qu'ils n'avaient pas trouvé un moyen d'enlever la fonction ouverture du garage, ils ont dû prefferrer ne lle donner qu'à ceux qui ont le parking. mais après vu le nombre de son de cloches que l'on peut entendre, je sais plus trop que penser.

Voila si une pétition passe, une éventuelle réunion du "comité" ou besoin d'un coup de main pour faire passer les messages, j'en serais.

PS: désolé si le message est long mais j'ai du mal avec le SMS (ca piK mé noeil).
bouilledepoil
bouilledepoil

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : A 327
Celib ? : non
Humeur : ça dépend :p
Date d'inscription : 23/12/2007

http://lgmpe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par benJ B202 Dim 23 Déc - 14:24

a ok lol C kool kan mem Very Happy pa grav pour na loGeur du text

Je te taquine ^^ pour les pétition et la réunion encor faut il savoir quoi mettre dedans c'est pourquoi j'ai crée ce topic ICI
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par severine Jeu 10 Jan - 1:53

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour la salle de sport?

Merci bcp et bonne année à tout le monde

A bientôt

severine

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : bat.A
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Clems Jeu 10 Jan - 21:16

severine a écrit:Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour la salle de sport?

Merci bcp et bonne année à tout le monde

A bientôt

Bonjour Severine,

je t'invite à aller voir ce topic https://lestadium.forumpro.fr/vie-stadium-rueil-malmaison-f5/salle-de-sport-t85.htm .

Clément.
Clems
Clems
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Celib ? : Ecole d'Ingé / Renault Rueil
Humeur : Ca va pas mal !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://clement.laute.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles pour les salles communes Empty Re: Des nouvelles pour les salles communes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser