Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !
Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

+2
Clems
Xabi
6 participants

Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Xabi Mar 18 Déc - 14:53

Oyez, oyez! jocolor

Comme nombre d'entre vous, je suis arrivé depuis peu en région parisienne pour raisons professionnelles Crying or Very sad . Pour cela, il m'a fallu renoncer au soleil de Provence sunny Cool , mais aussi à ses sentiers pierreux et autres "singletracks" qui font le bonheur des VTTistes... Sad


Depuis 3 mois que je vis ici, les crampons de mes pneus de VTT n'ont mordu qu'une seule fois la boue d'Ile de France No , et je me suis laissé dire qu'ils seraient bien plus motivés si d'autres crampons les accompagnaient dans leures virées. Very Happy


Bref, comme tous les sports, il est bien plus sympa de les pratiquer à plusieurs. Donc, si il y a parmi vous des cyclistes (Les débutants sont les bienvenus, n'ayez pas peur!), et plus particuliérement des personnes interessées par la pratique du VTT, n'hésitez pas à me contacter afin que nous organisions des sorties réguliérement (Cela nécessitera probablement de prendre la voiture pour s'éloigner un peu du béton).


Au programme:
Arrow Une sortie par WE (Plus ou moins)
Arrow Participer aux randonnées organisées dans la région quand il y en aura des sympas (cela va de 5Km à 60Km)
Arrow Pour les plus motivés, je propose un entraînement régulier avec pour objectif de participer au Lachens-Mer (Randonnée de 100km du mont Lachens jusqu'aux plages de Roquebrune S/ Argens, super organisation, beaucoup mais alors beaucoup de descente, du soleil,... Pour plus d'infos, taper Lachens mer sous gogole)
Arrow Organisation de pique-nique dans la nature (Les apéros aussi What a Face , voir même des siestes improvisées si nécessaires Sleep )
Arrow Possibilité aussi d'organiser des week-end vélo pour partir à la découverte d'un coin de France que vous souhaiteriez nous faire découvrir, pourquoi pas?! Wink
Arrow Toutes vos suggestions pour rendre ces moments de détente plus agréables sont les bienvenues!

Je tiens à préciser de nouveau que le béton sera autant que possible proscrit de toutes ces sorties. D'où la nécessité de se déplacer en voiture pour se rendre dans des lieux plus verdoyants. (La forêt de St Germain n'est pas trop loin) Je ne me fais aucun soucis quand à la possibilité de mettre en place un covoiturage efficace pour les personnes non véhiculées souhaitant participer. L'objectif premier de ma démarche étant d'organiser la rencontre de personnes sympas et pas prises de tête autour d'une activité sportive de détente et tout cela, sans esprit de compétition.


A bientôt je l'espère?! Very Happy

Xabi

P.S.: Je sais bien que la météo hivernale va en rebuter plus d'un. Cependant, si vous pensez vous joindre au groupe ultérieurement (Oui, oui, ce sera carrément un groupe!!!...Enfin, j'espère), lorsque la météo vous semblera plus propice à cette activité, n'hésitez pas, malgrè tout, à vous manifester. Merci d'avance! Wink

P.S. bis: Vos connaissances, extérieures à la résidence, qui souhaiteraient se joindre au groupe sont les bienvenues elles aussi. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Clems Mar 18 Déc - 20:32

ta propo m'interesse, mais pas en ce moment, trop froid et trop de boulot.

mon vélo est chez moi, si je le ramene ici je devrai payer pour le ranger dans le garage ???

Merci !
Clems
Clems
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Celib ? : Ecole d'Ingé / Renault Rueil
Humeur : Ca va pas mal !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://clement.laute.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Guillaume Jeu 20 Déc - 15:43

Sympa la proposition

Je rentre quasi tous les week end, mais si jamais je reste, je te ferai signe.

Pour le garage à velo, studélites m'avait dit qu'il était gratuit, a voir si c'est toujours le cas.

Guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Xabi Jeu 20 Déc - 18:00

Déjà presque 3... Je peine à y croire tellement l'émotion est forte Sad

Il me semble qu'il y a effectivement un garage à vélo dont je ne connais pas l'emplacement exact dans la résidence. Mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'en apprendre davantage auprès de Daisy. Mais bon, je vais tâcher de me rencarder au plus vite et je vous tiens informé.

++
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Clems Jeu 20 Déc - 19:47

Xabi a écrit:Déjà presque 3... Je peine à y croire tellement l'émotion est forte Sad

Il me semble qu'il y a effectivement un garage à vélo dont je ne connais pas l'emplacement exact dans la résidence. Mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'en apprendre davantage auprès de Daisy. Mais bon, je vais tâcher de me rencarder au plus vite et je vous tiens informé.

++

tu le mets où toi ton vélo ???
Clems
Clems
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Celib ? : Ecole d'Ingé / Renault Rueil
Humeur : Ca va pas mal !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://clement.laute.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Xabi Jeu 20 Déc - 20:57

Mon vélo est dans mon appartement. Avec les roues démontées, cela ne prend pas trop de place et, désolé d'avoir à le dire, mais j'ai pas envie qu'il soit maltraité dans un local à vélo.
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Clems Sam 22 Déc - 23:03

Ben c'est un peu pareil pour moi... je fais pas trop confiance à ce genre d'endroit ! meme si ce n'est qu'un DKT 8.1 j'y tiens !
Clems
Clems
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Celib ? : Ecole d'Ingé / Renault Rueil
Humeur : Ca va pas mal !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://clement.laute.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Benoît Jeu 3 Jan - 19:42

Je suis intéressé par la proposition mais ce serait ou et kan??
Benoît
Benoît

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par sonia Sam 5 Jan - 21:46

juste pr info le local a vélo est ds le sous sol avec les voitures, mais ds un endroit spécifique avec des clefs... néanmois car ds cette résidence il y a tjrs un met !! c le seul local ki nest pa finiiii !!!
et oui dc en attendant il y a le local a scooter et a moto, et il y a suffisemment de place pr les vélos en plus

et vous inkiété pas il ne sera pa maltraiter, si ca l'ai, c forcement kelkun de la résidence, vu ke ca se trouve o mm endroit ke les voitures !!!

a la limite descendez voir o sous sol, vous verrez par vous mm ( il est pret de la porte ki donne accès au batiment A)

sonia

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : batiment A
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Xabi Ven 11 Jan - 17:54

Yep!

Je suis motivé à sortir enfin de ma léthargie sportive (Peut-être l'excés de nourriture des fêtes de fin d'année Neutral ). Quoi qu'il en soit, je propose une petite sortie VTT ce week-end pour les plus motivés d'entre vous. L'objectif étant de partir à la découverte des coins de verdure les plus proches (D'après ce que j'ai pu constater sur le site géoportail, une zone verte de grande surface se trouverait au nord de Rueil... Mythe, réalité... Suspect ).
Bref, le départ se ferait de la résidence et aurait lieu probablement dimanche dans la matinée. Cependant, si certains d'entre vous préférent un autre moment du week-end, faites moi le savoir au plus tôt.
Bien entendu, ceux qui comptent se joindre à moi sont également priés de se manifester. Wink

++

Xabi
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Lazbi Sam 12 Jan - 13:46

La zone à laquelle tu fais allusion s'appelle le Bois de St Cucufa, et c'est parfait pour le VTT.
Sinon, il faut aller vers St Germain pour pouvoir s'éclater un peu.
Je suis trop pris en ce moment, mais pourquoi pas une prochaine fois...

Lazbi

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bâtiment A
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Xabi Ven 15 Fév - 14:30

Bon, je relance au cas où.
Cette semaine est tombée la date du prochain Lachens-mer (randonnée dont je vante les mérites dans mon premier post), ce dernier aura donc lieu le 1er mai.
Ma motivation pour participer à cet événement étant sans faille, je suis plus que jamais motivé à m'entraîner sérieusement pour disposer du niveau minimal requis pour ce genre de manifestation. C'est pourquoi j'irai rouler ce week-end. Donc, si il y a des motivés, manifestez-vous.
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau) Empty Re: Avis aux VTTistes (Quel que soit le niveau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser