Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Bienvenue sur le Forum de la Résidence !
Le Forum de la Résidence Studélites Le Stadium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

+7
sonia
Alex (B215)
bouilledepoil
Xabi
Boris (B223)
sand
benJ B202
11 participants

Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par benJ B202 Dim 10 Fév - 0:31

Svp une petite photo du local poubelle du Bat B ( je sait pas ce que sa donne au bat A mais ici c'est extraodinaire )

C'estencore pire qu'a NAPLES

edit par Clems : modif du titre plus précis.
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par sand Dim 10 Fév - 22:26

je suis d'accord,
je sors à peine du local poubelle
je n'ai JAMAIS vu ça nul part
on devrait prendre une photo pour se plaindre
c'est inadmissible... surtout pour une résidence neuve
j'ai du mal à croire que ça soit la mairie la fautive !!
les poubelles ont-elles été sorties cette semaine???
sand
sand

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Bat B 418
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Boris (B223) Lun 11 Fév - 1:05

No comment......

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Poubel11Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Poubel10
Boris (B223)
Boris (B223)

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : B223
Celib ? : Non
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par sand Lun 11 Fév - 11:14

jolie photo !!!
ils nous répondront que la gardienne est en vacances...
ou que la voirie n'est pas passée...
sand
sand

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Bat B 418
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Xabi Lun 11 Fév - 14:49

J’ai également pu constater l’étendu des dégâts hier soir. Rolling Eyes
Mais ce qui m’a dégoûté un peu plus, c’est de voir que certains sacs d’ordures ménagères ont été balancés au dessus des autres sans avoir été correctement noués. Twisted Evil Alors je comprends que l’on puisse conspuer la personne responsable de la sortie des bennes qui n’a pas, sans aucun doute possible, fait son travail en temps et en heure, mais ce n’est pas parce que c’est déjà le bordel que ça légitime le fait d’en rajouter. Evil or Very Mad Bien que dans ce dernier cas de figure, je comprends tout à fait que ce puisse être involontaire (Pour les sacs qui se dénouent, pas pour la sortie de bennes hein Wink ).

Mais restons positifs cheers , la situation est loin d’être catastrophique. Rappelez-vous, pour ceux qui ont eu la chance d’assister à la réunion entre locataires et responsables de l’internat Studélites, ce moment plein d’émotion où il nous a été annoncé que lorsque la cafétéria serait mise à notre disposition, il nous faudrait la rendre dans un état impeccable sous peine de voir la facture de ménage répercutée sur l’ensemble des 265 loyers. La vision du simple morceau de TUC oublié dans le coin le plus reculé de la salle justifiant une augmentation exceptionnelle de mon loyer me fait déjà sourire. Laughing Par contre, laisser un local poubelle dans cet état, et provocant des désagréments encore plus important qu’à l’accoutumée pour les locataires les plus proches (Pour moi, vous êtes des héros. Sad ), cela ne justifiera en rien une réduction de votre loyer. scratch
Et comme je suis convaincu que ce forum est lu de temps en temps par quelque(s) responsable(s) de la résidence, je profite de l’occasion, même si ce n’est pas le bon sujet pour partager certaines de mes impressions sur la mascarade réunion précédemment citée. Twisted Evil Depuis ce jour, pour retrouver le sourire, je me contente du souvenir mélancolique de cette personne portant des lunettes qui nous a donné le conseil judicieux de ne pas confondre « avis de passage » de la poste avec une publicité. Shocked Car oui, comme il l’a annoncé et à mon grand étonnement, il y a le logo de la poste qui apparaît sur le dit document. A la suite de cette révélation, tel l’infirme rencontrant Jésus (Bientôt des livres de mon récit dans toutes les bonne librairies jocolor ), je me suis levé et j’ai marché tellement la révélation fût miraculeuse. Suspect Oui, j’ai marché jusqu’à la sortie et je me suis cassé en répétant au fond de moi-même cette incantation : «Et en plus, ils se foutent de notre gueule. Et en plus, ils se foutent de notre gueule. Et en plus, ils… ».
De plus, lorsqu’il y a un problème dans la résidence, genre du bordel à un étage car il y en a qui n’ont pas assimilé le concept de vie en collectivité Mad , et qu’une plainte est déposée auprès de la gendarmerie, ce n’est pas à l’ensemble des locataires qu’il faut le dire sur le ton de l’avertissement mais aux personnes concernées ! Laughing Perso, j’en ai rien à carrer de ça. Pourtant, vu le ton employé lors de cette réunion, j’aurai pensé qu’ils avaient un peu plus de cran pour aller s’adresser directement aux bonnes personnes. A croire que non.
Je me permets du haut de mes 26 ans de rappeler que bien que jeunes, beaucoup d’entre nous sont assez matures et responsables pour subvenir à leurs propres besoins et vivre en collectivité tout en respectant les autres! Alors, avant de nous parler comme à des gamins et de nous prendre pour les derniers des Kevin (Pour info, un Kevin est une personne pas très intelligente et peu mature, bien souvent le stéréotype même de l’ado), il serait peut-être préférable de se remémorer ce que sont les valeurs du respect. Pour ma part, j’ai pas envie de respecter une personne (Aussi âgée soit-elle) qui se permet de s’adresser à moi sur le ton du dédain alors même que nous ne nous connaissons pas. A bon entendeur…
Xabi
Xabi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Bâtiment B, appartement 309
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par bouilledepoil Lun 11 Fév - 21:08

Pour se genre de problème si j'étais à la place de studélite, il y aurait tout d'abord une vérification de la source du problème.

Si celle-ci est bien le manque de conteneurs, il faudrait sortir les sacs (si cela est possible), la mairie bougerait nettement plus vite avec une montagne de déchets dehors (surtout en période proche des élections municipales). Technique barbare mais qui a déjà porté ces fruit ^^.

Par contre comme le disait xabi, il faudrait aussi s'arranger pour avoir des sacs scéllés, ce n'est jamais agréable de mettre les paluches dans des fluides inconnus No, je le sais pour avoir déjà pris mon courage à deux mains dans le A... et avoir râler sur le forum (beurk ca fait toujours plaisir un 24 décembre). Mais bon ... maintenant c'est relativement propre.

Aussi pour les grandes paroles du "Grand Chef Indien", ils savent bien engranger le pognon :p, par contre pour le reste, à par répondre par la moquerie, y a plus personne. Aussi une autre chose, si les gens pouvaient ne pas fumer dans les parties communes (encore moins le personnel studélite...).

C'est un peu brouillon mon pavé, mais après le boulot j'ai pas trop envie de faire une standard de l'écriture ^^.
bouilledepoil
bouilledepoil

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : A 327
Celib ? : non
Humeur : ça dépend :p
Date d'inscription : 23/12/2007

http://lgmpe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Alex (B215) Lun 11 Fév - 21:19

j'y suis passé également récemment, c'était pour ainsi dire pareil, quoi que là c'est encore pire...
C'est pareil pour le local poubelle du A ??

Sinon je pense que Studélites vont nous dire "pourtant nous sommes tout à fait en règles vis à vis de la loi"...
Alex (B215)
Alex (B215)

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : B215
Celib ? : et ta soeur ?
Humeur : :) ou :( ou :/
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par bouilledepoil Lun 11 Fév - 22:38

Non au A (en date du dimanche) rien de particulier (pourvu que ça dure). juste les poubelles bleues pleines mais là on y peut trop rien.
bouilledepoil
bouilledepoil

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : A 327
Celib ? : non
Humeur : ça dépend :p
Date d'inscription : 23/12/2007

http://lgmpe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Boris (B223) Mar 12 Fév - 3:20

J'ai parlé avec la gardienne tout à l'heure au sujet des poubelles, elle m'a dit qu'elle les sortait tous les lundis et vendredis mais que la semaine dernière, il y avait eu un problème pour le batiment B ; elle a dit que les ouvriers du chantier d'en face avaient mis leur camionnette juste à l'endroit où elles mettaient normalement les poubelles...
A vérifier si c'est vraiment pour ça qu'elles sont pas sorties....
Boris (B223)
Boris (B223)

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : B223
Celib ? : Non
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par benJ B202 Mar 12 Fév - 13:12

j'ai eu la meme reponse que toi !!!

Si vous voyez des poubelles dehors ce soir flipper pas c'est peut etre moi geek
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Boris (B223) Mar 12 Fév - 15:42

C'est bon elles ont été sorties mais le problème c'est que tous les sacs poubelles qui étaient par terre ont été mis dans les bennes, donc c'est un éternel recommencement! Pourquoi ne pas sortir TOUTES les poubelles d'un coup??
Boris (B223)
Boris (B223)

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : B223
Celib ? : Non
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Alex (B215) Mar 12 Fév - 22:31

Ben j B202 l'a fait (avec moi) toutes les poubelles vides sont sorties.
Alex (B215)
Alex (B215)

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : B215
Celib ? : et ta soeur ?
Humeur : :) ou :( ou :/
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par benJ B202 Mer 13 Fév - 1:38

ouaip geek
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par sonia Jeu 14 Fév - 21:27

oh putain ! j'allucine je ne penseais pas que cétai comme ca !!! ça c une preuve à garder !!!! Mais c vrai que dans le batiment A ce n'est pas du tout comme ca !

sonia

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : batiment A
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par loran 974 Jeu 14 Fév - 21:41

sonia a écrit:oh putain ! j'allucine je ne penseais pas que cétai comme ca !!! ça c une preuve à garder !!!! Mais c vrai que dans le batiment A ce n'est pas du tout comme ca !
en ce moment oui
lais au A ça a presque été comme ça à un moment
en tout cas impressionnant Shocked
vive l'apnée!!!
loran 974
loran 974

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : A A A
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par julie Sam 16 Fév - 1:02

j'ai jamais vu ça dans le bâtiment A c'est hallucinant les photos!!
julie
julie

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : stadium A
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par loran 974 Sam 16 Fév - 1:11

affraid
loran 974
loran 974

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : A A A
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par benJ B202 Sam 16 Fév - 12:45

lol! grace au forum on ce montre nos poubelles : c'est pas génial internet ? ?
benJ B202
benJ B202

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : B 202
Celib ? : oué c'est bon la ^^
Humeur : Sa va .. . . si si jvous jure
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par yann Dim 17 Fév - 23:52

lol!
C'est du n'importe quoi.
Heureusement que ce n'est pas comme ça dans le A, même si je doute que les poubelles soient sorties à chaque fois (doit y avoir des oublis des fois..)

yann

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par tecktonicdu78 Sam 23 Fév - 18:08

allé daisy moon!!! retrousse tes manches et au boulot

tecktonicdu78

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B Empty Re: Personne a un appareil photo ? : poubelles bat B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser